Les conséquences du portefeuille magique ou bedou magique 

 

La vérité sur le portefeuille magique ou le bedou magique par le Grand Maître ACHEDJI

Le portefeuille magique existe pour de vrai et cela depuis le temps de nos ancêtres et est la porte de la richesse et de la fortune et est donné par la haute volonté des divinités et par la divinité mère de la richesse qu’on appelle  »Vaudou Dan ». Le portefeuille magique permet à un Homme de posséder une grande fortune. Ce n’est pas une mauvaise chose.

Quelles sont donc ces conditions du portefeuille magique ou bedou magique?

D’abord je rappelle qu’il existe différentes sortes de portefeuille magique avec différentes capacités et aux rythmes différents. Il n’y a pas de formule passe-partout. Chaque personne qui vis naît sous une étoile. L’argent que peut produire le portefeuille qu’on peut faire pour une personne peut être différent de celui d’un autre. C’est pourquoi tout commence par une consultation sur la personne qui souhaite posséder le portefeuille magique.

1- Un porteur de portefeuille magique ne doit pas manger la viande de porc

2- Un porteur du portefeuille doit faire des dons aux mendiants, aux orphelins, aux malades et à la mosquée au moins une fois par mois.

3- En dehors de cela il peut y avoir d’autres totems comme par exemple pour certains ils ne doivent pas faire l’amour les premiers vendredis du mois : ce totem dépend de chaque personne et c’est les Divinités qui le révèlent lors de la consultation.

Voila les trois conditions principales pour posséder un portefeuille magique.

En dehors de ça Maître ACHEDJI vous confirme qu’il n’y a aucune conséquence dans la réalisation du portefeuille magique. Les billets produits par le portefeuille magique ne sont pas différents des autres billets tout est pareil c’est des billets de banques.

CONTACT:

TEL : +229 53 29 75 05

WHATSAPP : +229 53 29 75 05

Gmail : mediumachedji@gmail.com